août 24, 2020

ŒUVRE BLANCHE ~ Alaleh Alamir Exposition

15 septembre ~ 31 octobre 2020
13h ~ 18h

Château des Terrasses, Cap d’Ail
Exposition ouverte au public

Avec son « Œuvre Blanche », Alaleh investit l’espace lumineux et magique du Château des Terrasses pour raconter son vécu par une série de « tableaux » dans lesquels elle partage des éléments de son parcours initiatique. Le visiteur est invité à décrocher de la lourdeur d’un monde obsolète, pour traverser un voile et entrevoir un univers où la matière se fait légère lumineuse et joyeuse. Car finalement à quoi peut servir l’art en cette période de transition si ce n’est à élever notre regard et notre désir de clarté? 

À travers son « Œuvre Blanche », Alaleh Alamir présente un ensemble de tableaux multi-dimensionnels résultant d’un long processus de dévoilement non seulement d’elle-même, mais aussi du monde et de ce qu’elle qualifie de reliance entre toutes choses, une somme des principes et des cycles qui régissent l’alchimie de l’être.

In her « Œuvre Blanche », Alaleh Alamir is presenting a set of multi-dimensional scenes from a long process of intimate transmutation… a sum of principles and cycles that rules any state of « being ».

~ Vous êtes invités au voyage ~

Château des Terrasses ~ 1, avenue du Général de Gaulle ~ 06320 Cap d’Ail
Renseignements : www.cap-dail.fr
Tél. +33 (0)4 92 10 59 50 ~ communication@cap-dail.fr

S'inscrire à la Newsletter!